jeudi 30 décembre 2010

Qui m'aime me suive!

 Mido Kanpakuki - Journal de Fujiwara no Michinaga
Courtly Millenium : Art Treasures from the Konoe Family Collection
(Tokyo National Museum, Décembre 2008)
Je sais... encore un nom de blog à coucher dehors ! Mais plus facile à prononcer que son grand frère Zuihitsu (ici) sur lequel j’avais atteint le maximum d’espace-photo. Tout change mais rien ne change à l’orée de 2011, good timing !

5 commentaires:

  1. Here I am,too! Quelle fraîcheur, cette mise au vert! (et devenir Immortelle,c'est trop!)
    Bon,je vais au magaZin,procéder à une remise en rayon.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Merci McdsM, pour une rose devenir immortelle, quel prodige! Merci de me suivre ici!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle activité!
    Une excellente 2011 un peu en avance (décalage horaire).

    RépondreSupprimer
  4. Excellente annee aussi, j'ai pense a ce qui devait etre en train de se passer au Japon, et surtout au Zojoji ou j'allais voir les pretres donner du gong!

    RépondreSupprimer