lundi 7 février 2011

Grisaille

C’est un lundi matin tout gris, froid et venteux. J’ai l’impression que je vais devoir pêcher très profond en moi pour transformer ce gris en bleu, ce froid en soleil, et ce vent en zéphyr qui me mènera en douceur à ce soir.

5 commentaires:

  1. Tout pareil... Sauf que ce soir, je dois attendre le flic de quartier pour ma domiciliation dans la commune, il passera vers... 21h30 ! Je suis fâchée. Bon, allez, du réconfort du côté des livres...

    RépondreSupprimer
  2. Ici les néons colorent la nuit de Séoul et les épices réchauffent ...
    Bons baisers de Séoul

    RépondreSupprimer
  3. Pour imiter Mcds: "J'ecoute de la musique seoul a tomber par terre" (Francoise Hardy)
    Quel beau voyage!
    (Agnes)

    RépondreSupprimer
  4. Et voilà, je fais des ' eMule '!
    Ici, depuis hier:
    'C'est l'printemps
    y a nos chagrins qu'ont des couleurs
    Y a même du printemps chez l'malheur
    Y a la mer qui s'prend pour Monet
    Ou pour Gauguin ou pour Manet
    C'est l'printemps ' Léo Ferré

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce refrain, je savais que tu viendrais pousser la chansonnette par ici!

    RépondreSupprimer