lundi 17 janvier 2011

La traversée de l’hiver (1)

Ça y’est, Noël, le Nouvel An, la galette des rois, les escapades parisiennes, tout ça, c’est derrière. Il faut aller tout droit devant en faisant tout pour garder la tête hors de l’eau. J’ai bon espoir !
Car au bout du chemin...
Je devrais dire « tout au long du chemin », il va y avoir – entre autres - plein de films excitants (4 avant même la fin de ce mois-ci !), la sortie du tome 2 des Années Douces de Taniguchi, Jan Gossaert à la National Gallery, une expo sur l’Afghanistan au British Museum... De quoi reléguer aux oubliettes de la mémoire toutes les réunions et les corrections du monde !

5 commentaires:

  1. Ça me semble être un chouette programme de ce côté-ci de la Manche ! Douce semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Mais si tu voyais mon agenda pleins de reunions en tout genre... mamma mia! Je prefere oublier.
    Bonne semaine et: a quand le blog?

    RépondreSupprimer
  3. J'allais répondre à ton mail en te décrivant un programme similaire au tien... J'ai déposé mes valises temporairement (voir lien). Douce après-midi !

    RépondreSupprimer
  4. Mais qui je vois là ... au bout du chemin ?
    Marie BUG ....
    Je m'inquiétais de cette traversée du désert.
    Je note le temporaire ...
    Biz

    RépondreSupprimer