jeudi 6 janvier 2011

Ma galette! Ma galette!

La galette des Pharaons
Il y a de terribles inondations en Guadeloupe, des dégâts et des victimes. Mais C., qui y séjourne, me rassure et ajoute : « J’ai commencé L’Education sentimentale ». Je venais d’acheter, coup sur coup, une mini galette des rois et La Duchesse de Langeais de Balzac chez un bouquiniste. J’ai répondu à son texto devant la poissonnerie de Marylebone High Street dont parle Ian McEwan dans Saturday.
Pas de fève dans ma petite galette
J’aime les gens en vacances. Ce sont les seuls qui ne vous parlent pas de votre rentrée car ça leur rappellerait trop la leur!

2 commentaires:

  1. Je veux bien te parler de mes vacances imaginaires : finir le Jasper Fforde, tricoter, du thé ! J'ai fini la galette des rois ce matin, avec un jus de pamplemousse !

    RépondreSupprimer
  2. Celles-ci, oui, je supporte! Bonnes vacances imaginaires alors!

    RépondreSupprimer