vendredi 14 janvier 2011

Quelle comédie!

J’imaginais ma gorge serrée, le manque de salive, la difficulté d’articuler... Ils s’apercevraient que j’étais tendue, ce serait affreux. Ils réclameraient leurs profs du premier trimestre à corps et à cris. Combien de temps cela me prendrait-il pour être à mon aise ? Voilà ce dont je tremblais. C’est simple, je serais l’ombre de moi-même.
Au moment venu de rentrer sur scène – plutôt l’estrade – mon trac a disparu. Tout a marché comme sur des roulettes et quand le rideau est tombé, j’étais vraiment satisfaite. Ce n’est donc pas demain que je ferais mes adieux !

4 commentaires:

  1. Bravo, Bravo! Je suis contente que tu n'as pas tomber sur un os. Tu as mangè du lion hier?

    RépondreSupprimer
  2. Tres amusant! Comme une lettre a la poste, c'etait!

    RépondreSupprimer
  3. Formidable,maintenant tu feras le pont!

    RépondreSupprimer