jeudi 13 janvier 2011

Vivement demain!

Un excellent film: The King’s speech de Tom Hooper
Une chouette soirée avec une amie
Un bon dîner au restaurant
Une tête pleine d’agréables souvenirs
N’empêchent pas de se sentir comme un frêle petit mouton le jour de la rentrée...

6 commentaires:

  1. de Pâques, ce n'est pas loin!

    RépondreSupprimer
  2. Je pense à toi ! Vivement demain ! (Demain, j'ai rendez-vous avec Jacques Tati et je m'en réjouis !)

    RépondreSupprimer
  3. Sylvia, Paques est tres loin, fin avril! Ce soir 21h me suffirait!

    RépondreSupprimer
  4. A part si j'avais R-V chez le dentiste je donnerais tout pour etre demain! Bonne visite, est-ce a Gand?

    RépondreSupprimer
  5. Aujourd'hui est demain ! (Oui, à Gand !)

    RépondreSupprimer
  6. Oui! Et tout est bien! Chouette week-end a toi!

    RépondreSupprimer