mercredi 26 janvier 2011

Pourquoi ont-ils tué Harry?

Le corbeau chapardeur du temple Nezu
Qu’est-ce que mon médecin légiste préféré était allé faire dans cette galère ? Franchement ! Aller chercher des poux dans la tête de la mafia ukrainienne dans les rues chaudes de Budapest ! Quelle idée insensée! C’était le plus sexy de tous les as du bistouri... Il n’avait pas son pareil pour examiner les foies pas droits et les rates dilatées à la recherche d’indices... Impossible de tourner de l'oeil quand c'est lui qui maniait à pleines mains ces choses étranges, colorées et gluantes que nous trimballons en nous et qui nous font vivre. Et maintenant il est mort !? Assassiné sur les bords du Danube, qui n’est plus bleu mais rouge, rouge du sang de mon Harry ! Supprimé, biffé, rayé du scénario par les affreux scénaristes de Silent Witness ! Comment ont-ils pu me faire ça, à moi ! Moi qui les encensais ! Sherlock Holmes tué par Conan Doyle, mais c’est de la gnognotte à côté de la mort d’Harry ! Je le croyais intouchable, immortel... L’inspecteur Zen aux beaux yeux verts, qui nous fait bailler d’ennui le dimanche soir et mettre à fond le volume de nos sonotones tellement il marmonne... est-il mort lui ? Que nenni ! Il continue de se pavaner dans les rues de Rome, boudiné dans ses costumes en alpaga, et la pègre ne s’avise pas à toucher à un seul de ses cheveux ! C’est d’une injustice qui me laisse sans voix.

4 commentaires:

  1. Dans la Série, canard, cygne et corbeau; essaie DUCKY (David McCallum, NCIS)et ses analyses pointues à froid... Ces yeux et son sourire, à 77 ans, sont toujours à tomber raide ...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, dans le temps, j'etais amoureuse de David McCallum... hum, oui mais le bel Harry... tu retournes le couteau dans la plaie! Tu verses du vinaigre sur ma blessure a vif!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu Silent Witness pour la première fois cette semaine. C'était génial! Comme tu as dit c'était très Sexy. Harry est un vrai bourreau des coeurs. Bref, toute cette mise en scène pour nous faire croire que Harry était assassiné. Très schématiquemant voici de quoi il s'agit. Il n'était pas assassiné, il est seulement blessé. En fait, ils ont mis le passeport de Harry sur le corps de l'autre type. La Mafia a pris Harry!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh non! J'attendais ce soir pour voir le 2e episode!!! Il ne fallait pas me le dire!!! Mais bon, je suis contente qu'il soit vivant parce que sinon j'aurais fait la tete!

    RépondreSupprimer